LES ACTIVITÉS-BÉNÉFICES

La Fondation Collège Notre-Dame est fière de vous convier à la toute première édition de la soirée-bénéfice Haute fréquence qui se tiendra sur la promenade extérieure du complexe sportif du Collège Notre-Dame le 18 mai prochain.

Ce rassemblement festif vous réserve une programmation éclectique : camion de cuisine de rue, encan, prestations musicales, le tout dans une ambiance rythmée et décontractée.

En participant à l'événement Haute fréquence, vous joignez la grande communauté de Notre-Dame tout en permettant à la Fondation de soutenir les projets porteurs du Collège.

Il existe plusieurs façons de participer :

Réservez vos billets dès aujourd’hui

Les places sont limitées.

Devenez partenaire de la soirée

Nous sommes à la recherche de partenaires de la soirée Haute fréquence. Pour de plus amples détails, consultez le plan de partenariat et de visibilité et communiquez avec nous.

Offrez un lot à l’encan

Dans le cadre de l’encan Haute fréquence, nous sommes à la recherche d’articles tout aussi uniques que variés: expériences inédites, voyages et escapades, visites de lieux exceptionnels, gastronomie, certificats ou forfaits, articles de sport, divertissement, arts, bijoux, etc.

Pour offrir un lot, il vous suffit de remplir le formulaire suivant: Contribution à l'encan