Loading...

Louis Duchesne, nommé président du Conseil de la Fondation

Lors de la séance du 20 septembre 2023, Louis Duchesne a été nommé président du conseil d’administration de la Fondation Collège Notre-Dame.

Louis occupe le poste de président, Québec et Est canadien, de l’agence Cossette. Il dirige une équipe de près de 400 professionnels et incarne le nouveau modèle de leadership basé sur la collaboration et l’innovation. Entrepreneur dans l’âme, il est très actif dans la communauté des affaires au Québec. Au fil des 20 dernières années, Louis a mis son énergie et sa riche expérience au service d’un grand nombre de marques d’envergure dans les marchés québécois, canadien et international.

Ancien élève du Collège Notre-Dame et ayant fait partie de l’équipe de football des Cactus, Louis a activement contribué au succès de la campagne majeure « Sportif sans complexe », réalisée récemment.

Aujourd’hui, Louis souhaite poursuivre cette collaboration en œuvrant pour l’essor de la Fondation, en continuant à soutenir sa mission. Reconnaissant de ses années passées au Collège et des nombreux apprentissages et expériences qui ont façonné la suite de son parcours, il se fait un devoir de redonner à la jeunesse.

Dynamique et profondément impliqué dans sa communauté, Louis siège également aux conseils d’administration de Pélican International, de Startup Montréal, de la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal et de l’Association des agences de communication créative (A2C), dont il est le président sortant.

Image