Sandie Larouche

Décembre 28, 2022

Détentrice d’un baccalauréat en science et d’une maîtrise en sciences infirmières, Sandie Larouche a œuvré comme infirmière en hémato-oncologie à l’Hôpital juif de Montréal pendant de nombreuses années. Soucieuse de transmettre ses connaissances et sa passion pour la profession, elle a également agi à titre de conseillère de programme en soins infirmiers puis comme directrice spécialisé en simulation clinique. Depuis 2006, elle est chargée de cours à la Faculté des sciences infirmières de l’Université McGill.




Maman de trois garçons accomplis, deux d’entre fréquentent actuellement le Collège en 3e et 5e secondaire. Le 3e de la fratrie débutera son parcours au CND en septembre 2023.




Femme d’action et fière partisane des Cactus, Sandie s’est impliquée au sein d’un comité de parents bénévoles afin de soutenir le programme de football l’an dernier. Profondément attachée au Collège,  elle a joint la Fondation afin d’élargir le spectre de son action et mettre sa belle énergie au profit du milieu de vie de ses garçons!