Mathieu Champagne

mars 14, 2022

Avec plus de 15 ans d’expérience dans la fiscalité internationale des entreprises, Mathieu Champagne a développé une expertise dans les fusions et acquisitions transfrontalières, les restructurations et réorganisations d’entreprises. Associé, Fiscalité internationale et fusions et acquisitions chez Deloitte Canada, l’équipe qu’il dirige travaille également sur les opérations de financement internationales, les conventions fiscales, la fiscalité des investissements étrangers au Canada et la fiscalité des investissements canadiens à l’étranger.

Mathieu est membre de la Fondation canadienne de fiscalité et de l’International Fiscal Association. Il prend également la parole lors de conférences sur la fiscalité et est régulièrement publié dans la Fondation canadienne de fiscalité et d’autres publications fiscales.

Ancien du CND (93) et parent d’élèves, il président également l’Association des anciennes et des anciens du Collège Notre-Dame (AAACND).